La Passion Pour l'Information

Bénin : un pasteur égorge sa fille et prend la fuite à Abomey-Calavi (vidéo)

0

Au Bénin, un pasteur égorge sa fille et s’est enfuit. La scène déroulée à Dékanmè une localité de Glodjigbé dans la commune d’Abomey-Calavi.

Les faits se sont déroulés à Go Djigbé. Dans le quartier Dékanme adjago, un pasteur a tué sa fille avant de prendre la fuite. Il s’agit d’une femme mariée et mère de deux enfants. TRIOMPHE MAG apprend que le pasteur a invité sa file à l’assister parce qu’il est malade.

La jeune femme est donc venue chez son père avec ses deux filles. Pendant que la fille servait le déjeuner à son père pasteur, ce dernier s’est jeté sur elle et l’a égorgé avec un couteau. Après avoir osé cet acte macabre, le pasteur a pris la clé des champs. Actuellement en cavale, il est impossible aux populations de savoir ce qui s’est vraiment passé. Selon les populations, le pasteur serait devenu fou et ne sait plus ce qu’il fait.

La police républicaine a été alertée et une enquête est ouverte pour retrouver le père de la victime qui est pour l’heure introuvable. Golo-Djigbé est un arrondissement de la commune d’Abomey-Calavi, situé dans le département de l’Atlantique, au Bénin. Selon le recensement général de 2013, la population de l’arrondissement de Golo-Djigbé serait de 28 103 habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More