La Passion Pour l'Information

Bénin : très amoureux d’une femme, il meurt après une violente bagarre avec son rival

0

Un homme est décédé après une bagarre à l’arme blanche à cause d’une femme. Le drame s’est produit le vendredi 14 janvier 2022 dans la commune de Gogounou, département de l’Alibori.

Amoureux d’une femme, un homme a trouvé la mort ce vendredi à Gogounou après une altercation violente avec son rival. Selon les faits rapportés par le quotidien Daabaru, il s’agit d’un agriculteur et d’un éleveur qui se sont affrontés à cause d’une femme.

Après la prière musulmane de 14 heures de ce vendredi, l’agriculteur s’est rendu au domicile de son rival, dans un camp peulh. Arrivé là-bas, une dispute s’éclate entre l’agriculteur et l’éleveur au cours de laquelle les deux individus se sont violemment charcutés.

Soutenu par ses proches, l’éleveur réussit à dominer son protagoniste amoureux et lui assène plusieurs coups violents. Grièvement blessé et évacué d’urgence à l’hôpital évangélique de Guéré de Bembèrèkè, l’agriculteur est passé de vie à trépas.

Le média indique que c’est la victime qui serait le premier à donner un coup de machette au poignet de son rival. Informée du drame, la police républicaine s’est saisie du dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More