La Passion Pour l'Information

Bénin : Quatre personnes portées disparues après le chavirement d’une barque sur le fleuve Ouémé

0

Cinq personnes ont été secourues et quatre sont portées disparus après le chavirement d’une barque sur le fleuve Ouémé le jeudi 04 août 2022 dans l’arrondissement de Hêtin Houédomè à Dangbo.

Quatre personnes sont portées disparues après le chavirement d’une barque jeudi dernier à Dangbo alors qu’il avait au total 9 personnes à Bord avec des marchandises. Après le drame, les cinq rescapés ont été secourus par des riverains avant l’arrivée des sapeurs pompiers.

A en croire les informations de frisson radio, la barque a chaviré après avoir heurté un système de filtrage de déchets. Le média souligne que la barque était chargée de 120sacs de patates douces. Parmi les rescapés, il y a le conducteur de la barque, deux enfants dont un garçon de 10 ans et une fillette d’un an puis une revendeuse.

Pour l’instant, les fouilles se poursuivent pour retrouver les personnes portées disparues dans le chavirement de cette barque sur le fleuve Ouémé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More