La Passion Pour l'Information

Bénin : 02 individus condamnés à 15 ans de prison pour tentative de vol avec violence à Cotonou

0

Deux individus ont été condamnés à 15 ans de prison ferme ce jeudi 04 août 2022 pour tentative de vol avec violence à Cotonou.

Lors de la session criminelle du tribunal de Cotonou, deux hommes accusés de tentative de vol avec violence ont été condamnés à 15 ans de prison chacun. Les faits remontent à 2018 et les mis en cause ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt.

Selon le récit fait par Frisson radio, l’un des deux accusés est manœuvre et l’autre conducteur de taxi moto. Leur victime est une dame dont l’employé a porté à la connaissance des accusés que sa patronne détient de l’argent chez elle. C’est ainsi qu’une nuit, ils s’introduisent chez la patronne armés d’un pistolet artisanal et d’un coupe-coupe.

Par la force des choses, la victime a été sauvée par des habitants du quartier. A l’audience, les mis en causes n’ont pas nié les faits. Le tribunal les a condamné à 15 ans de prison chacun. Après 4 ans privés de liberté, ils retournent en prison pour purger les onze ans restant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More