Bénin : pour soupçon d’infidélité, elle tente d’arracher le p3n!s de son mari à Godomey
Au Bénin, une femme en furie a tenté d’arracher l’organe intime de son mari au cours d’une altercation violente. Les faits se sont déroulés à Godomey, dans la commune d’Abomey-Calavi le vendredi 18 mars 2022 aux environs de 12 heures.
Scène peu ordinaire. C’est une épouse qui soupçonne son mari de coureur de jupon à Godomey. Ne pouvant plus supporter ces agissements, elle s’en est violemment prise à son époux. Dans la foulée, une violente bagarre s’éclate entre le couple.
L’Investigateur rapporte que lors de la dispute, l’épouse qui est une vendeuse de poisson au marché Godomey à voulu arracher le p3n!s de son mari. Alertés, les voisins ont dû intervenir pour les calmer. L’époux a été conduit d’urgence à l’hôpital pour des soins intensifs.
Ce dernier ressentait des douleurs dues à la violence exercée sur sa partie intime par son épouse. Cette dernière a aussi eu des séquelles durant la bagarre. Elle a été blessée au visage après avoir été giflée avec une violence rare par son mari et a également reçu des soins.