La Passion Pour l'Information

Bénin : pour soupçon d’infidélité, elle tente d’arracher le p3n!s de son mari à Godomey

0

Au Bénin, une femme en furie a tenté d’arracher l’organe intime de son mari au cours d’une altercation violente. Les faits se sont déroulés à Godomey, dans la commune d’Abomey-Calavi le vendredi 18 mars 2022 aux environs de 12 heures.

Scène peu ordinaire. C’est une épouse qui soupçonne son mari de coureur de jupon à Godomey. Ne pouvant plus supporter ces agissements, elle s’en est violemment prise à son époux. Dans la foulée, une violente bagarre s’éclate entre le couple.

L’Investigateur rapporte que lors de la dispute, l’épouse qui est une vendeuse de poisson au marché Godomey à voulu arracher le p3n!s de son mari. Alertés, les voisins ont dû intervenir pour les calmer. L’époux a été conduit d’urgence à l’hôpital pour des soins intensifs.

Ce dernier ressentait des douleurs dues à la violence exercée sur sa partie intime par son épouse. Cette dernière a aussi eu des séquelles durant la bagarre. Elle a été blessée au visage après avoir été giflée avec une violence rare par son mari et a également reçu des soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More