La Passion Pour l'Information

Bénin : portée disparue à Pahou, Fifamè meurt en plein accouchement clandestin

0

Une mineure de 17 ans est décédée suite à un accouchement qui a tourné au vinaigre. Fifamè a été retrouvée sans vie, ensanglantée dans une morgue privée à Toviklin aprè s un accouchement clandestin.

Drame à Toviklin suite à un accouchement forcé de mineure. Selon les informations du quotidien Nord Bénin, la nommée A.F.T., serait portée disparue le 12 avril 2021 à Hounhanmèdé à Pahou avant d’être retrouvé morte il y a quelques jours.

Du haut de ses 17 ans la nommée A.F.T., entretenait une relation amoureuse avec un conducteur de Taxi communément appelé ”Zémidjan”. Leur histoire d’amour a été découverte durant le mois de février 2021 quand la fille aurait passé trois jours avec son amant sans informer ses parents.

Informés, ces dernières ont décidé de rencontrer l’époux de leur fille avec sa patronne qui selon les allégations devant ses parents est bien informée de leur relation. Lors de cette réunion, le père de la fille avait exprimé son désaccord. Il a même menacé de porter plainte au Commissariat. A l’époque, la patronne a dû les calmer tout en les rassurant de conduire leur fille jusqu’à l’obtention de son diplôme.

Mais ce diplôme, elle ne l’obtiendra pas. Le père aurait été informé le 04 novembre que son enfant qu’il n’a plus vu depuis des mois a saigné des suites d’un accouchement à domicile. La source rapporte que le corps de la victime a été déposé dans une morgue privée à Toviklin.

Le père de la victime aurait à maintes reprises porté plainte au Commissariat de Pahou contre la patronne couturière, son papa et le Zemidjan sans un écho favorable. Il a alors décidé de saisi le procureur de la République près le tribunal de première instance de Ouidah pour que les auteurs et co-auteurs de ce crime crapuleux répondent de leur forfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More