La Passion Pour l'Information

 Bénin : Dibi Dobo relance sa carrière musicale avec son nouveau single ‘’Kétou’’

0

 La star de la musique béninois, Dibi Dobo annonce son retour sur la scène musicale avec un nouveau morceau intitulé ‘’Kétou’’. Le single sera disponible à compter de ce vendredi 18 mars 2022.

 Dibi Dobo signe son retour sur scène ce vendredi sous le label Soyimavo. Les fans attendent avec impatience la sortie de son titre ‘’Kétou’’ ce vendredi 18 mars 2022. C’est une chanson qui fait référence à une ville du Sud-Est du Bénin, située à l’extrême nord du département du Plateau.

A relire : “La moitié de la population est illettrée”, Dibi Dobo s’attaque aux africains

Le jeune rappeur béninois Dibi Dobo a parcouru le monde pour faire connaitre sa musique et surtout sa culture. Il utilise sa langue fongbé pour s’imposer sur la scène musicale internationale. Selon lui, c’est la seule manière pour lui de défendre sa culture. Kétou sera -t-il aussi un morceau qui valorise la langue nationale Fongbé?

A relire : Bénin : Dibi Dobo Zappe Blaaz et passe à l’offensive pour le concert de Tayc

Dibi Dobo est un auteur-compositeur-interprète béninois. Il qualifie lui-même son style de « dibitique », mariage de tous genres musicaux allant du rap à la world music en passant par le rnb et l’afropop.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More