La Passion Pour l'Information

Chelsea : un milliardaire ghanéen veut racheter le club, pour récupérer Cristiano Ronaldo

0

 Depuis l’annonce de la vente de l’un des clubs de Londres, Chelsea, par le Russe, Roman Abramovitch, l’équipe de Chelsea intéresse plusieurs riches hommes d’affaires sur le vieux continent, mais aussi en Afrique.

L’homme d’affaire Ghanéen, âgé de 46 ans, le Milliardaire Bernard Antwi Boasiako,  puisque c’est de lui qu’il s’agit, veut s’offrir les Blues de Chelsea.

Le richard Ghanéen dont la fortune s’élèverait à plus de 10 Milliards de Dollars, aurait multiplié les démarches pour s’approprier le club de la légende Didier Drogba. Le richard et propriétaire d’une mine d’or au Ghana a déjà mandaté son Avocat pour suivre de près le dossier jusqu’à son terme.

Une première offre aurait même été proposée au Russe Abramovitch, apprend la Chaîne TV3 Ghana. L’homme d’affaires et prétendant pour le rachat de Chelsea dévoile ses projets pour le club de Londres. 

Le milliardaire d’Accra a un pari fou. S’il est le propriétaire de Chelsea, voici les 3 Stars du foot qu’il souhaite recruter de facto : “Si je deviens propriétaire, je recruterai en premier lieu le joueur Brésilien du Real Madrid, Vinicius. J’entamerai les discussions avec Manchester pour récupérer Cristiano”, a-t-il proposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More