La Passion Pour l'Information

PSG : en s’attaquant à Neymar, ce joueur reçoit une lourde sanction

0

L’affaire Neymar-Mbappé a déjà fait une première victime et ce n’est pas dans le camp des deux joueurs. Il s’agit de Daniel Riolo qui a en eu pour son compte.

Il en a vraiment eu pour son compte puisque Twitter n’a pas été clément avec lui. Daniel Riolo, pas fan de Neymar Jr, a pris la défense de Kylian Mbappé. Mais le problème sait qu’il a utilisé un langage qui a enfreint les règles de confidentialités de Twitter. Ainsi, ce dernier s’en est pris aux fans qui ont pris position pour Neymar : « Les supporters du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens-là sont destinés à être des cocus à vie ».

cleaner ad

Et c’est un écrit qui n’a pas plu à Twitter qui a suspendu le compte de Daniel Riolo, consultant pour RMC. « Twitter suspend les comptes qui enfreignent les Règles de Twitter », est-il précisé sur ce profil (momentanément ?) désactivé. Certainement que sa publication a été signalée par un grand nom de personne le dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More