PSG : en s’attaquant à Neymar, ce joueur reçoit une lourde sanction
L’affaire Neymar-Mbappé a déjà fait une première victime et ce n’est pas dans le camp des deux joueurs. Il s’agit de Daniel Riolo qui a en eu pour son compte.
Il en a vraiment eu pour son compte puisque Twitter n’a pas été clément avec lui. Daniel Riolo, pas fan de Neymar Jr, a pris la défense de Kylian Mbappé. Mais le problème sait qu’il a utilisé un langage qui a enfreint les règles de confidentialités de Twitter. Ainsi, ce dernier s’en est pris aux fans qui ont pris position pour Neymar : « Les supporters du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens-là sont destinés à être des cocus à vie ».
Et c’est un écrit qui n’a pas plu à Twitter qui a suspendu le compte de Daniel Riolo, consultant pour RMC. « Twitter suspend les comptes qui enfreignent les Règles de Twitter », est-il précisé sur ce profil (momentanément ?) désactivé. Certainement que sa publication a été signalée par un grand nom de personne le dimanche.