La Passion Pour l'Information

CAF : le journaliste béninois Félix Sohoundé Peperipé suspendu pour agression s3xu3lle présumée

0

Un journaliste béninois membre de la Confédération africaine de football a été suspendu pour agression s3xu3lle présumée sur une officielle lors du Championnat d’Afrique des nations qui se déroule en Algérie.

Le comité de discipline de la Confédération Africaine de Football (CAF) a suspendu le journaliste béninois Félix Sohoundé Peperipé de toutes activités liées au football pour 5 ans. Ledit journaliste béninois a travaillé comme l’un des responsables des médias de la CAF sur une base indépendante pendant le tournoi pour les joueurs africains évoluant dans leurs ligues nationales.

Selon les informations de TRIOMPHE MAG, il est accusé d’avoir abusé s3xu3llement d’une femme officielle du Maroc dans sa chambre d’hôtel à Alger le week-end dernier. “Il est entendu qu’elle a été invitée dans sa chambre après avoir demandé un laissez-passer pour tout accès et qu’elle aurait été agressée s3xu3llement”, confie the Gardian.

Peperipé serait rentré au Bénin après avoir été sanctionné par la CAF, bien que la victime présumée ait porté plainte auprès de la police algérienne pour agression s3xu3lle. Un porte-parole de l’instance dirigeante du football africain a refusé de commenter. Peperipé n’a pas encore répondu aux questions du Guardian.

Peperipé, ancien joueur de volley-ball et de ping-pong, a été désigné l’an dernier “meilleur journaliste sportif de tous les temps” par l’Observatoire de la Francophonie Medias Success Plus, après avoir été correspondant de la radio française RFI au Bénin pendant plus de 20 ans.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More