La Passion Pour l'Information

Bénin : l’ABRP ordonne la mise en quarantaine et le retrait de deux lots d’Immu C Sachets

0

Dans un courrier adressé à toutes les structures pharmaceutiques, ce mardi 24 janvier 2023, l’Agence Béninoise de Régulation Pharmaceutique (ABRP) a ordonné la mise en quarantaine et le retrait de deux lots de la spécialité IMMU-C SACHET B/10.

Dans une correspondance dont TRIOMPHE MAG a reçu copie, l’Agence Béninoise de Régulation Pharmaceutique (ABRP) a ordonné la mise en quarantaine et le retrait des lots (« 1370122 » et « 1380122 ») de la spécialité IMMU-C SACHET B/10.

Selon le Directeur Général Dr Y. Chabi, la décision a été prise suite à un défaut de fabrication qui se traduit par la présence d’agrégat de particules jaunâtres collées à la paroi des sachets des lots (« 1370122 » et « 1380122 ») de la spécialité IMMU-C SACHET B/10.

C’est pourquoi, il invite tous les établissements pharmaceutiques et toutes les structures sanitaires à retirer sans délai, les boîtes des lots concernés et à mettre en quarantaine les stocks en attendant une investigation plus approfondie.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More