La Passion Pour l'Information

Bénin : une étudiante de l’UAC victime d’agression s3xuelle

0

Une étudiante de la Faculté des sciences économiques et de gestion (FASEG) de l’Université d’Abomey-Calavi a été victime d’une agression s3xuelle perpétrée par l’un de ses camarades d’amphithéâtre. Les faits se sont passés ce mardi 17 mai 2022 au quartier Bidossessi dans la commune d’Abomey-Calavi aux environs de 20 heures.

En offrant de l’hospitalité à son camarade d’amphi, une étudiante de la FASEG-UAC a été victime d’une agression s3xuelle de la part de son visiteur. Selon les faits relatés par la victime elle-même, son présumé agresseur est un étudiant qui serait un président BUE FASEG comme elle et se trouve être un « simple ami ».

N’en pouvant plus supporter la galère, le simple ami décide de rendre visite à la jeune fille parce qu’il n’a rien mangé pour se coucher. Cette dernière n’a pas hésité à accepter la visite et offre à l’ami quelques boules d’akassa. Mais après avoir mangé, le « simple ami » refuse de rentrer chez lui et fait savoir qu’il préfère passer la nuit chez la victime.

Elle s’est opposée catégoriquement à cette décision indélicate de son camarade d’amphi. Malgré son refus, le jeune homme a insisté et fini par passer la nuit dans la chambre, mais seul. Quant à la jeune étudiante, elle avait passé sa nuit au dehors en attendant que son visiteur rentre chez lui. Soudain, le jeune homme décide de tenir des rapports s3xuels forcés avec l’étudiante.

Elle s’y oppose et subira la colère de son bourreau. Une dispute s’éclate entre eux et l’agresseur a déchiré son corps puis endommagé le téléphone portable de la victime. Grâce à son couteau, l’étudiante a réussi finalement à s’échapper pour se rendre directement au Commissariat de Zoca ce mercredi où elle a porté plainte contre le présumé agresseur.

Selon les informations , le jeune homme qui est pour le moment introuvable est un président BUE de la FASEG. Une enquête policière serait ouverte pour mettre la main sur lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More