La Passion Pour l'Information

Bénin : Un homme tue son cousin à coups de machette pour une affaire de femme

0

Un jeune homme a tué à coups de machette son cousin pour une affaire de femme et s’est enfui après son forfait. Les faits se sont produits ce mercredi 03 août 2022 dans un camp peulh de Guerakali dans la commune de Bembèrèkè, département du Borgou.

Une affaire de femme fait un mort dans le septentrion. C’est un jeune homme qui a assassiné son cousin à cause d’une femme puis a pris la clé des champs. Selon les informations rapportées par FM Nonsina la victime et son cousin qu’elle soupçonnait de sortir avec sa femme se sont donnés rendez-vous loin des hameaux pour une séance d’explication d’explication d’homme à homme tard dans la nuit du mardi au mercredi.

Une violente bagarre s’éclate entre eux et l’homme a ôté la vie à son cousin en lui assénant deux coups de machette sur la tête. La victime laisse derrière elle, une veuve, objet du différend et deux enfants. Le Commissariat de Bouanri est déjà saisi de cette affaire et a ouvert une enquête pour mettre la main sur l’auteur du meurtre qui est actuellement en cavale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More