Bénin : très amoureux d’une femme, il meurt après une violente bagarre avec son rival
Un homme est décédé après une bagarre à l’arme blanche à cause d’une femme. Le drame s’est produit le vendredi 14 janvier 2022 dans la commune de Gogounou, département de l’Alibori.
Amoureux d’une femme, un homme a trouvé la mort ce vendredi à Gogounou après une altercation violente avec son rival. Selon les faits rapportés par le quotidien Daabaru, il s’agit d’un agriculteur et d’un éleveur qui se sont affrontés à cause d’une femme.
Après la prière musulmane de 14 heures de ce vendredi, l’agriculteur s’est rendu au domicile de son rival, dans un camp peulh. Arrivé là-bas, une dispute s’éclate entre l’agriculteur et l’éleveur au cours de laquelle les deux individus se sont violemment charcutés.
Soutenu par ses proches, l’éleveur réussit à dominer son protagoniste amoureux et lui assène plusieurs coups violents. Grièvement blessé et évacué d’urgence à l’hôpital évangélique de Guéré de Bembèrèkè, l’agriculteur est passé de vie à trépas.
Le média indique que c’est la victime qui serait le premier à donner un coup de machette au poignet de son rival. Informée du drame, la police républicaine s’est saisie du dossier.