La Passion Pour l'Information

Bénin – recrutement militaire : dates, lieux et heures de la visite médicale

0

Les candidats admissibles au concours de recrutement militaire au titre de l’année 2022 sont conviés à la visite d’aptitude médicale, a annoncé le Chef d’État-Major Général des forces armées béninoises, Fructueux Gbaguidi dans un communiqué en date du 21 juin 2022.

Dans le cadre du concours de recrutement militaire au titre de l’année 2022 au Bénin, le Chef d’État-Major Général des Forces armées béninoises informe que « les candidats admissibles au test de recrutement militaire au titre de l’année 2022 sont invités à se présenter à partir du mardi 28 juin 2022 à six heures sur les sites ci-après, en vue de subir la visite d’aptitude médicale ».

Les candidats admissibles des départements de l’Atlantique, du Littoral, du Mono, du Couffo, de l’Ouémé, du Plateau et du Zou sont attendus au centre Médico-social (CMS) de Cotonou. Ceux des départements de l’Atacora, du Borgou, de l’Alibori, des Collines et de la Donga sont attendus à l’hôpital d’instruction des armées (HIA) de Parakou.

Dans son communiqué, le Général Fructueux Gbaguidi précise que les éventuels inaptes seront remplacés par les suppléants qui seront invités en temps opportun par un communiqué radio pour subir à leur tour la visite d’aptitude médicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More