La Passion Pour l'Information

Bénin : le pasteur qui a égorgé sa fille arrêté par la police

0

Un homme accusé d’avoir égorgé sa fille propre a été arrêté par la police le mercredi 18 mai 2022. L’homme présenté comme un pasteur a tué sa de 23 mère et mère de deux enfants.

Le pasteur qui a égorgé sa fille dans la commune d’Abomey-Calavi a été placé en garde à vue. Il sera présenté au procurer le mardi 24 mai 2022. Le mis en cause, un pasteur d’une Eglise Evangélique et le drame s’est déroulé A glodjigbé dans le village Missèbo.

Le film du drame

Selon les informations de TRIOMPHE MAG, le pasteur a invité sa file à l’assister parce qu’il est malade. La jeune femme est donc venue chez son père avec ses deux filles. Pendant que la fille servait le diner à son père pasteur dans la nuit du lundi a mardi 17 mai 2022, ce dernier s’est jeté sur elle et l’a égorgé avec un couteau.

Après avoir osé cet acte macabre, le pasteur a pris la clé des champs. Les populations soutiennent que le pasteur serait devenu fou et ne sait plus ce qu’il fait.

La police républicaine a été alertée et une enquête est ouverte pour retrouver le père de la victime qui est pour l’heure introuvable. Actuellement en garde à vue, le pasteur sera présenté au procureur le mardi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More