La Passion Pour l'Information

Bénin : des organisateurs de 03 concours de beauté “Miss” épinglés, des millions saisis par l’OCRC

0

Des organisateurs de concours de beauté, Miss tourisme, miss intercontinental et miss Cotonou ont été interpelés le mardi 17 mai 2022 par la police. Il leur est reproché entre autres de collecter des fonds par le biais du vote payant en ligne.

Mauvaise nouvelle pour les organisateurs de concours de beauté féminine. Après l’enquête judiciaire ouverte contre l’organisateur du concours miss estudiantine, ceux des concours de beauté, Miss tourisme, miss intercontinental et miss Cotonou ont été convoqués et écoutés par l’OCRC.

Selon les informations de Frisson radio, la suspension du vote en ligne a été ordonnée par l’OCRC qui aurait déjà saisi environ 6 million de FCFA de fonds collectés. La procédure suit son cour et les personnes interpelés devraient être présentées au procureur spécial de la Criet.

Après leurs audition, ils ont été mis sous convocation pour être écoutés par la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More