La Passion Pour l'Information

Bénin : absent du pays pour des raisons de santé, l’ancien maire d’Abomey-Calavi de retour

0

Hors du territoire depuis un moment pour des raisons de santé, l’ancien maire de la commune d’Abomey-Calavi, Patrice Houssou-Guèdè est rentré au pays dans la matinée de ce vendredi 23 septembre 2022.

Après un long séjour en France pour des raisons de santé, Patrice Houssou-Guèdè est rentré au bercail. L’ancien maire d’Abomey-Calavi a été accueilli par ses paires du parti Bloc Républicain (BR). « Républicains et Républicaines de la 6e Circonscription, dans la grande joie, nous accueillons, n’en déplaise à nos détracteurs, l’un des tout premiers ouvriers du développement de la commune d’Abomey-Calavi », a écrit Créssan Agossou pour célébrer le retour du patriarche.

cleaner ad

Poursuivi et condamné pour délivrance de faux certificats administratifs de parcelles et de complicité de faux et usage de faux en écriture publique, l’ancien maire d’Abomey-Calavi, Patrice Houssou-Guèdè est sorti de prison depuis janvier 2022, après avoir purgé ses 12 mois de prison ferme.

Patrice Houssou-Guèdè rentre au bercail à quelques mois des élections législatives de janvier 2023. Il peut donc rejoindre la barque du Bloc Républicain (BR) dans la 6e circonscription électorale

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More