La Passion Pour l'Information

Bénin : des millions et IPhones emportés dans un cambriolage à Cotonou, 15 suspects arrêtés

0

Au Bénin, plusieurs millions ont été emportés dans un cambriolage à Cotonou dans la nuit du 9 au 10 janvier 2023. Après l’ouverture d’une enquête par la police républicaine, 15 suspects ont été arrêtés.

Un cambriolage a été perpétré dans la nuit du 09 au 10 janvier 2023 à Cotonou précisément dans le 6e arrondissement. Pendant le cambriolage, 9 millions de FCFA ( 9 000 000 FCFA), des téléphones de marque Iphones et d’autres objets ont été emportés. L’enquête déclenchée par la police a abouti sur l’interpellation de 15 suspects dont deux (02) femmes.

Après l’interpellation des suspects, des perquisitions à leurs domiciles respectifs à Cotonou et à Abomey-Calavi ont permis de découvrir une somme de plus de 5 millions (5 315 000 FCFA), 55 téléphones portables, des colliers, un bracelet en or, des motocyclettes et des ordinateurs portatifs.

Aux dernières nouvelles, les présumés cambrioleurs seraient également à l’origine d’un cambriolage orchestré dans la commune d’Abomey-Calavi, dans la même nuit du 09 au 10 janvier 2023 en raison de la découverte d’un passeport retrouvé pendant la perquisition.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More