La Passion Pour l'Information

Bénin : un particulier recrute de toute urgence un manager de projet

0

Un particulier recrute de toute urgence pour le compte de ses activités, un manager de projet . Ci dessous les conditions à remplir.

Recrutement d’un manager de projet. Il aura pour mission d’organiser et de conduire un projet de bout en bout. Il assumera la responsabilité des différentes phases, depuis la traduction des besoins utilisateurs en spécifications fonctionnelles et techniques, jusqu’à la recette utilisateur, voire la mise en production.

Condition à remplir

Le manager de projet doit être capable de monter un projet, d’organiser la communication autour du projet et de l’organisation pratique du projet sur le terrain.

Etre disponible immédiatement et capable de travailler en permanence. Résider dans la commune d’Abomey-Calavi ou à Cotonou et environ sera un véritable atout. D’autres tâches lui seront également confiées.

Pièces à fournir

Les personnes intéressées par cet avis de recrutement peuvent envoyer leurs dossiers à l’adresse triomhemag@gmail.com au plus tard le dimanche 29 janvier 2023. Les pièces à fournir sont :

1- Une lettre de motivation

2- un curriculum Vitae

3- Justificatifs des expériences professionnels en la matière

NB : les postulants doivent laisser leurs contacts pour l’entretien d’embauche pouvant déboucher sur leur recrutement.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More