La Passion Pour l'Information

Bénin : Décès de la fille à l’origine d’une rixe mortelle entre 02 hommes à Banikoara

0

La jeune fille pour qui deux jeunes amoureux se sont battus à mort à Banikoara le samedi 23 octobre 2021 est décédée. Sa mort survient neuf (09) mois après cette tragique histoire d’amour qui s’est déroulée dans la commune de Banikoara.

Le drame s’était produit à Banikoara, à plus de 690 km de Cotonou, dans la soirée du samedi 23 octobre 2021 dans une buvette de la localité. Cette histoire avait fait le tour des réseaux sociaux quand deux (02) hommes ont perdu la vie dans une violente bagarre pour une jeune femme. Selon les informations, la fille à l’origine de la rixe mortelle entre les deux jeunes protagonistes est morte récemment des suites d’une courte maladie.

Pour rappel, la fille défunte, objet de leur brouille était dans les bras de Moussa dans un débit de boissons à Banikoara. Moussa, ayant la jeune fille à ses côtés, s’est mis à provoquer son rival Alain. Ce dernier a quitté les lieux pour ne pas répondre à la provocation. Mais il se fera rattraper plus tard, dans un autre bar par Moussa.

La provocation a continué et une bagarre s’est vite éclatée entre les deux prétendants. Dans la foulée, Alain poignarde violemment Moussa. Ce dernier a rendu l’âme et inhumé le lendemain. Évacué à l’hôpital de zone de Banikoara, Alain a été finalement tué à coups de bâtons et de pierres par les parents de Moussa en furie. Ils avaient pris d’assaut et saccagé ledit hôpital pour commettre leur forfait. Au moment des faits, la fille regrettée a été aussi poussé dans un puits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More