La Passion Pour l'Information

Bénin : Décès de Florent Mèffon dit «Balley Amimi», concepteur du slogan « Zorba »

0

Le web humoriste béninois Florent Mèffon alias ”Balley Amimi” est décédé dans la nuit du lundi 20 juin 2022 à l’âge de 54 ans.

Florent Mèffon n’est plus. Selon les informations, l’humoriste connu sous le pseudonyme ”Balley Amimi” pour célébrer l’alcool et bien connu des internautes pour avoir inventé le concept ”Zorba” est passé es décédé dans la nuit de ce lundi.

Florent Mèffon avait été révélé au grand public au détour d’une interview où il avait envoyé un message à l’ancien préfet du Littoral Modeste Toboula suite à une vidéo diffusée par la télévision nationale sur l’insalubrité au marché Dantokpa. Lequel message avait enflammé la toile et a poussé D-Black 229 à le produire.

Balley Amimi était célébré à travers ses vidéos sur les réseaux sociaux pour son français très forcé, régulièrement ponctué par ”point d’interrogation” et sa facilité à établir des codes de langage sur des sujets de faits de société. A travers son concept “Zorba”, il arrivait à désigner sans tabou la vigueur virile et les bienfaits du troisième membre de l’homme sur la femme. Dans son entourage, personne n’a vu le danger venir. « Il n’était pas malade », a confié une source proche de son équipe.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More