La Passion Pour l'Information

Bénin : 09 personnes arrêtées en flagrant délit de cybercriminalité à Cotonou

0

Les éléments de police du Commissariat du 1er arrondissement de la ville de Cotonou ont arrêté neuf (09) personnes en pleine activité de cybercriminalité au quartier Tanto, dans la soirée du jeudi 18 novembre 2021.

Interpellation de neuf présumés cybercriminels à Tanto, commune de Cotonou. Sur renseignements, les éléments de police du Commissariat du 1er arrondissement de la ville de Cotonou ont effectué une descente inopinée dans une maison à Tantôt dans la soirée du jeudi 18 novembre dernier.

Sur les lieux, les forces de l’ordre ont mis la main sur neuf individus et saisi plusieurs objets compromettants. De sources policières, les mis en cause étaient en pleine activité de cybercriminalité quand la police est arrivée sur les lieux.

La perquisition effectuée dans leur local a permis de saisir vingt-six (26) ordinateurs portatifs, quinze (15) téléphones portables, onze (11) routeurs wifi et d’autres objets d’origine douteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More