Un homme accusé d’avoir égorgé sa fille propre a été arrêté par la police le mercredi 18 mai 2022. L’homme présenté comme un pasteur a tué sa de 23 mère et mère de deux enfants.
Le pasteur qui a égorgé sa fille dans la commune d’Abomey-Calavi a été placé en garde à vue. Il sera présenté au procurer le mardi 24 mai 2022. Le mis en cause, un pasteur d’une Eglise Evangélique et le drame s’est déroulé A glodjigbé dans le village Missèbo.
Le film du drame
Selon les informations de TRIOMPHE MAG, le pasteur a invité sa file à l’assister parce qu’il est malade. La jeune femme est donc venue chez son père avec ses deux filles. Pendant que la fille servait le diner à son père pasteur dans la nuit du lundi a mardi 17 mai 2022, ce dernier s’est jeté sur elle et l’a égorgé avec un couteau.
Après avoir osé cet acte macabre, le pasteur a pris la clé des champs. Les populations soutiennent que le pasteur serait devenu fou et ne sait plus ce qu’il fait.
La police républicaine a été alertée et une enquête est ouverte pour retrouver le père de la victime qui est pour l’heure introuvable. Actuellement en garde à vue, le pasteur sera présenté au procureur le mardi prochain.