TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Tournoi UFOA B : les écureuils juniors du Bénin dominent la Côte d’Ivoire et filent en demi-finale

0

Les Écureuils juniors ont battu sur le score de 1 but à 0 les éléphants de la Côte d’Ivoire dans la soirée du vendredi 13 mai 2022. C’est dans le cadre de la troisième et dernière journée de phase de groupe du Tournoi UFOA zone B, qualificatif pour la Can junior 2023.

Les poulains du sélectionneur Mathias Deguénon en démonstration de force en terre nigérienne dans le cadre du tournoi UFOA B. Après leur nul face aux Menas du Niger, les Écureuils juniors du Bénin ont dominé largement la Côte d’Ivoire sur le score de 1 but à 0 et filent en demi-finale du tournoi.

C’est le joueur B. Assolohan, ex-sociétaire d’Éternel FC, qui a permis à l’équipe béninoise de prendre ce précieux point face aux Éléphants. Cette victoire permet au Bénin de se hisser à la première place de la poule A (7 pts) devant la Côte d’Ivoire.

L’entraîneur Mathias Déguénon et ses poulains connaîtront leurs adversaires des demi-finales ce samedi à l’issue de la rencontre Ghana contre Burkina. Dans le groupe B, le Nigeria est en tête avec 04 points. Il est suivi du Burkina (01 pt) et du Ghana (0 pt).

À noter que l’Écureuil Ouorou Tamimou est élu Homme du match Bénin face à la Côte d’Ivoire. Le Bénin doit passer l’étape des demi-finales afin d’être à la CAN junior 2023.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More