La Passion Pour l'Information

Tournoi UFOA B : le Bénin domine le Burkina-Faso et décroche son billet pour la CAN junior

0

Les Écureuils juniors du Bénin ont dominé leur adversaire du Burkina-Faso sur le score de 2 but à 1 ce mardi 17 mai 2022 dans le cadre de la première demi-finale du tournoi UFOA B. Cette victoire du onze nationl est synonyme de la qualification du Bénin pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) junior Égypte 2023.

Mission réussie pour les poulains du sélectionneur Mathias Deguénon en terre nigérienne. Le Bénin valide son billet pour la CAN junior Égypte 2023 après sa victoire (2-1) face Étalons du Burkina-Faso en demi-finale du tournoi UFOA B, qui se déroule à Niamey, Niger.

Une victoire obtenue après les prolongations. Par la même occasion, le Bénin fille en finale du tournoi UFOA B. En finale de cette compétition, les poulains du coach Mathias Deguénon croiseront les crampons avec le vainqueur du match Côte d’Ivoire contre Nigeria.

La sélection nationale junior se qualifie pour la Can junior Égypte 2023 après la dernière participation en Algérie 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More