La Passion Pour l'Information

Prétendu Jet de sort à Kylian Mbappé : Le marabout de Paul Pogba brise enfin le silence

0

Il y a quelques mois de cela, l’affaire de marabout de Paul Pogba a envahi la toile. Silencieux depuis le début, le fameux marabout s’est enfin prononcé sur le sujet.

L’affaire Pogba a secoué la presse et le monde du football pendant un moment avant que le calme ne revienne un temps soit peu. En effet, la star de la Juventus avait été kidnappé par d’anciens proches qui lui ont réclamé une forte somme. De l’autre côté, il y avait son frère Mathias Pogba, qui, à travers une vidéo, menaçait de dévoiler des dossiers sombres sur le milieu de terrain de la Juventus.

Des dossiers sombres dans lequel on retrouve le nom de Kylian Mbappé. Mathias Pogba a révélé que son frère avait sollicité l’aide d’un marabout pour agir sur les performances de Kylian Mbappé. Dans les colonnes du Parisien, le supposé marabout a donné sa version des faits.

« Toute cette histoire de maraboutage n’est qu’une pure invention. Paul ne m’a jamais demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé, ni pour ce PSG-Manchester United, ni pour une autre occasion. La seule et unique fois où nous avons parlé de Kylian, c’était lors d’une conversation téléphonique pendant la Coupe du monde 2018 », a lancé Birrame le marabout.

« Après le match contre l’Argentine (victoire des Bleus, 4-3), j’ai dit à Paul : « c’est fou comme il est rapide le petit ». Paul m’a répondu avec ces mots : « Kylian, c’est un cadeau de Dieu de l’avoir avec nous, il nous soulage tellement, il nous fait tellement de bien ».

Je suis écœuré de voir que des gens qui se présentaient comme faisant partie de ses amis sont capables aujourd’hui de l’accuser de m’avoir demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé. Tout cela n’a aucun sens.

J’ai seulement l’impression que cette histoire de maraboutage a permis à certaines personnes de faire oublier l’essentiel : Paul a été séquestré et menacé par des hommes armés qui exigeaient de lui un versement de plusieurs millions d’euros. »

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More