La Passion Pour l'Information

“Le parti Les Démocrates porte à l’attention de l’opinion publique que …”, Eric Houndété

0

Il circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, des visuels avec le logo du parti Les Démocrates associé à des images de diverses personnalités appelant à voter pour le Parti.

Le parti Les Démocrates remercie toutes les initiatives prises dans le sens de la vulgarisation de son logo et des dispositions prises dans le cadre de la préparation d’une campagne électorale victorieuse.

Toutefois, le parti Les Démocrates porte à l’attention de l’opinion publique que ses structures officielles ne sont ni de près ni de loin mêlées à l’usage ou à la diffusion des visuels portant les images des personnalités dont l’agrément n’a pas été obtenu.

Il rappelle à chacun et à tous que les visuels, ou audios appelant au vote en faveur d’un parti gagnerait à attendre d’être diffusés pendant la période de campagne qui démarre le 23 décembre 2022.

Aussi, les invite-t-il à modérer leurs ardeurs et à respecter scrupuleusement les dispositions du Code électoral, en vue d’élections libres, transparentes et fiables dans un climat apaisé.

En conséquence, le Parti invite ses militants et sympathisants à la prudence et les exhorte à la discipline. Il les exhorte en outre à poursuivre l’occupation du terrain à travers la présentation des candidats, l’implémentation du logo dans le respect des textes législatifs.

Il est demandé que tout visuel conçu au nom du parti Les Démocrates, reçoive l’aval de la cellule de communication avant toute diffusion.

Ensemble nous gagnerons la bataille de la restauration de la démocratie dans notre pays.

Le président

Eric HOUNDÉTÉ

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More