La Passion Pour l'Information

“Nous avons compris les …”, Réaction de Rachidi Gbadamassi après son échec aux législatives 2023

0

Le désormais ancien député Rachidi Gbadamassi a réagi aux résultats des législatives du dimanches 8 janvier 2023. Dans un message dont TROMPHE MAG a reçu copie, l’ancien député indique avoir compris les résultats sortis des Urnes et prend acte de son échec.

A l’issue de la proclamation des résultats des élections législatives du 08 janvier 2023 par la Cour Constitutionnelle, nous tenons à remercier en premier lieu Dieu, Allah Tout Puissant, qui fait grâces selon sa volonté. Il donne aussi bien ce qui est amer que ce qui est sucré. Nous remercions le peuple béninois dans son entièreté pour son esprit de paix et d’attachement à la démocratie.

Nous remercions la Cour Constitutionnelle et la CENA pour leur professionnalisme et leur neutralité. Ces deux institutions ont fait un bon travail qui honore le Benin. Tout est bien et qui finit bien. Par conséquent, nous acceptons le verdict des urnes et prônons par la même occasion les valeurs républicaines de Paix, de Démocratie, de Patriotisme et de Développement.

Nous rassurons les uns et les autres que nous avons compris les messages et enseignements issus du scrutin du dimanche 8 janvier 2023. Enfin, nous souhaitons beaucoup de courage, plein de succès et bon vent aux candidats élus que nous accompagnons, de ce pas, de tous nos bons vœux. En dépit de tout, ce qui demeure et demeurera continuellement c’est le Benin, notre chère patrie.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More