La Passion Pour l'Information

Bénin : une vendeuse de riz étranglée à mort, le meurtrier introuvable

0

Une vendeuse de riz a été poignardée à mort par un individu à Cocotomey dans la commune d’Abomey-Calavi dans la matinée de ce samedi 14 janvier 2023.

C’était la débandade totale dans un quartier de l’arrondissement de Godomey ce samedi 14 janvier 2023. La victime vend du riz et d’Akassa à côté du Centre de Formation Paramédicale du Campus (CEFOPAM). Selon es informations de DBmédia, la dame a été poignardée à mort par un individu qu’elle aurait raccompagné aux environs de 5h du matin.

« La victime est une dame qui nous vend du riz et de l’akassa. Mais nous venons de constater qu’elle a été tuée ce matin. J’ai appris qu’elle était sortie aux environs de 5h du matin pour raccompagner un homme quand ce dernier l’a poignardée au coup et a bu son sang. Je pensais même que c’était faux, mais une fois sur les lieux du drame, j’ai compris que c’est vrai. C’est horrible ! Je ne pouvais pas tenir devant le corps » a déclaré une source citée par le média

Le meurtrier aurait bu le sang de la dame après l’avoir étranglé. La même source précise que les populations n’ont pas pu mettre la main sur cet individu qui a pourtant aurait été vu de loin au moment où il commettait son forfait.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More