TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“Mon mari m’a piégé avec un homme riche pour tester ma fidélité”

1

Il y a un homme qui a commencé à discuter avec moi vers Mars 2021. Cet homme, je l’ai rencontré dans un groupe Facebook.

L’homme en question est beau et a de l’argent. Il a commencé à me couvrir de beaux messages et est graduellement monté en cadeaux.

Nous ne nous étions pas rencontrés mais finalement nous nous sommes rencontrés et je l’aimais davantage. Lentement, nous avons commencé à planifier une sortie romantique et finalement nous avons réservé un hôtel en dehors de la ville.

Je me suis rendue là-bas, le week-end en journée. J’avais menti à mon mari que j’allais rendre visite à une de mes cousines ​​qui réside dans la même localité.

Nous sommes arrivés à l’hôtel et sommes allés dans la chambre. Nous nous sommes douchés et nous nous sommes couchés.

Cependant, juste au moment où nous avions commencé à romancer, la porte a été frappée si fortement. L’homme semblait effrayé mais alla ouvrir la porte.

Mon mari est entré et m’a trouvée nue. Il m’a dit: maintenant j’ai prouvé que tu ne m’étais pas fidèle. Il m’a dit que tout était mis en place pour m’essayer car il m’a toujours soupçonnée de le tromper si j’en avais l’occasion.

L’homme a admis que c’était vrai qu’il avait été engagé pour m’essayer. Il s’est habillé et mon mari et lui sont partis. J’avais tellement honte que je ne suis pas rentrée chez moi, mais je suis allée chez ma mère et je ne lui ai pas dit pourquoi j’étais là.

Les enfants sont avec mon mari. Comment résoudre ce problème? Je suis tellement confuse que je m’en veux.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. […] J’ai connu le papa de mon futur enfant y’a un an et demi lui âgé de 48ans. Il a toujours été un homme gentil et attentionné jusqu’à ce que je fasse face à sa famille qui eux ne veulent pas de notre relation car pour eux les filles camerounaises sont toutes des matérialiste. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0