La Passion Pour l'Information

Moele-Bénin : Alexandre Sodjihoundé suspendu pour tentative de déstabilisation

0

Alexandre Sodjihoundé a été suspendu du parti Moele-Bénin pour tentative de déstabilisation le vendredi 18 novembre 2022.

Jusqu’à nouvel ordre, Alexandre Sodjihoundé n’est plus membre du parti Moele-Bénin. Il a été suspendu vendredi dernier à travers une décision prise par le président du Mouvement des Elites Engagées pour l’Émancipation (Moele-Bénin).

Il lui est reproché d’avoir entrepris des manœuvres de déstabilisation contre le parti. C’est pour éviter le pire que des dispositions sont donc prises pour qu’à titre conservatoire, Alexandre Sodjihoundé, Coordonnateur communal de Zakpota ne réponde plus au nom de Moele-Bénin.

 « Il est interdit à Alexandre Sodjihoundé, sous peine de poursuite judiciaires, de se présenter en qualité de membre ou de responsable de Moele-Bénin, de poser des actes au nom du parti ou d’user de ses attributs », a expliqué Jacques Ayadji, président du parti.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More