La Passion Pour l'Information

Législatives 2023 au Bénin : un proche d’un député arrêté pour tentative de corruption

0

Un proche d’un député a été mis aux arrêts pour tentative de corruption d’électeurs à Lalo dans le département du Couffo dans le cadre des législatives du dimanche 8 janvier 2023.

Un chauffeur identifié comme un individu très proche d’un député a été placé en garde à vue dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 janvier 2023 à Banigbé dans la commune de Lalo. Il est accusé de présumée tentative de corruption des électeurs.

Selon Le Potentiel, il lui est reproché d’avoir tenté de soudoyer la population dans le cadre des législatives. “Selon les sources, le chauffeur en question serait en mission pour le député de la 8e législature, et qui se présente une fois encore aux élections”, rapporte le média.

Après son interpellation, il a été placé en garde à vue et sa voiture a été conduite au commissariat. Comme toutes les personnes arrêtées pour tentative de fraude ou de corruption, il sera certainement présenté au procureur de la République.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More