La Passion Pour l'Information

Bénin: les résultats de l’étude des dossiers du concours douane déjà disponibles en ligne

0

Les résultats de l’étude des dossiers du concours de recrutement lancé par la douane béninoise sont déjà disponible en ligne.

Les candidats au concours de recrutement direct à la Douane béninoise peuvent déjà connaître leur statut en consultant le résultat de l’étude des dossiers en ligne.

Selon le Directeur général de la douane, les résultats comportant les listes de rejet et de validation d’inscription des candidats ont été rendus publics depuis la matinée de ce lundi 09 janvier 2023. Pour faciliter la tâche aux candidats, des messages seront envoyés dans les boites électronques des candidats par mail.

A l’endroit des candidats qui auraient des difficultés d’accès à leur e-mails, les listes d’inscription et de rejet de candidature peuvent être consultées sur le portail Web du concours à l’adresse : https://concours.douanes.gouv.bj ou dans les Directions Régionales des Douanes.

Des réclamations ?

Le directeur général des douanes, Alain Hinkati, précise que les candidats dont les noms figurent sur la liste de rejet pourront satisfaire aux motifs du rejet de leur candidature, du lundi 09 janvier au mercredi 11 janvier 2023. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte.

Pour ce concours, la Direction Générale des Douanes retiendra définitivement 150 candidats pour le renforcement de son effectif. Ces 150 fonctionnaires seront repartis comme suit : cent trente (130) élèves préposés des Douanes ; dix (10) élèves contrôleurs des Douanes et dix (10) agents relevant du corps des personnels techniques et administratifs.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More