La Passion Pour l'Information

Législatives 2023 au Bénin : un candidat annonce sa défaite avant la proclamation des résultats

0

Un candidat du parti Bloc Républicain dans la 17e a reconnu sa défaite avant la proclamation des résultats des législatives du 8 janvier 2023 par la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA).

Chers leaders à divers niveaux, militantes et militants, chers partisans et sympathisants, parents et ami(e)s je voudrais très sincèrement vous remercier pour ce grand combat mené pour le compte des législatives 2023. Dans un contexte compliqué et même parfois hostiles, vous étiez présents  et vous avez effectué, chacun à son niveau, un travail remarquable avec abnégation et solidarité. La fiabilité et la fidélité sont difficile à trouver; merci d’être des partenaires sur qui nous pouvons toujours compter !

Je vous suis personnellement très reconnaissant. Au nom du parti je vous remercie pour tout ce que vous avez fait. Dans la vie, soit on gagne soit on apprend. Nos efforts ne nous ont pas permis, cette fois, d’avoir le résultat que nous recherchions mais ça nous a quand même beaucoup appris. Je souhaite à tous de garder le courage et de toujours faire preuve d’autant de dévouement vis à vis des idéaux du parti et de ma personne.

La lutte est longue et seul votre engagement et votre disponibilité sauront apporter le meilleur demain, puisque le meilleur reste à venir. À toutes et à tous je souhaite bonne fête de Vodoun. Soyons toujours plus forts et plus unis dans le processus de construction de notre communauté.

Dah Kocou Toussaint, candidat suppléant du premier titulaire dans la 17e circonscription électorale.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More