La Passion Pour l'Information

Législatives 2023 au Bénin : il fait très chaud dans l’isoloir de vote, Patrice Talon fait une promesse

0

Dans le cadre des législatives de 2023, le président de la République, Patrice Talon a voté, ce dimanche 8 janvier, dans son centre de vote habituel, à l’école primaire Charles Guillot de Zongo dans le 5ème arrondissement de Cotonou. Après son vote, Patrice Talon a exprimé sa satisfaction sur l’ensemble du processus électoral.

Très décontracté, Patrice Talon était accompagné de son épouse Claudine Talon tôt ce dimanche matin dans leur centre de vote. A l’issue de son devoir civique, le chef de l’état s’est indigné contre la chaleur qui sévit dans l’isoloir. “J’ai eu chaud”, a-t-il déploré en promettant travailler à la climatisation des postes de vote les années à venir.

Le président de la République affirme avoir accompli très tôt son devoir civique afin de donner l’exemple au peuple béninois qui hésite encore à sortir. Face à la presse, Patrice Talon s’est réjouit du déroulement du processus électoral et de la volonté du peuple béninois a tourné les mauvaises pages de l’histoire pour une élection participative.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More