La Passion Pour l'Information

Journées FIFA : Annoncé forfait, l’international béninois Jodel Dossou rejoint les Écureuils

0

L’international footballeur béninois, Jodel Dossou a rejoint les Écureuils du Bénin pour les matchs amicaux face à la Mauritanie et Madagascar à Rabat au Maroc en marge des journées FIFA de ce mois de septembre. L’attaquant béninois était annoncé forfait pour ces rencontres.

Annoncé forfait pour les deux rencontres amicales du Bénin pour le compte des journées FIFA, Jodel Dossou change de ton. Selon les informations de TRIOMPHE MAG, l’attaquant de Clermont est arrivé au regroupement à Rabat au Maroc ce jeudi 22 septembre 2022. Le défenseur béninois Khaled Adénon, Salim Bawa et le joueur de l’As Cotonou, Soumaïla Hounkpè ont rejoint également le groupe.

cleaner ad

Les poulains du sélectionneur Moussa Latoundji ont foulé le sol marocain depuis la matinée du mardi 20 septembre 2022 pour affronter en amical les Mourabitounes de la Mauritanie le 24 septembre dans le cadre des journées FIFA.

Après ce choc, les partenaires de Stéphane Sessegnon vont croiser les crampons avec les Baréas du Madagascar le 27 septembre 2022. Des matchs qui permettront aux hommes de Moussa Latoundji de se préparer activement pour les journées restantes des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More