La Passion Pour l'Information

Italie football : mort de l’agent Mino Raiola après l’annonce de son décès par erreur

0

Agent de plusieurs stars de football, Mino Raiola est décédé ce samedi 30 avril 2022 à l’hôpital de Milan en Italie à l’âge de 54 ans. Il était gravement malade depuis plusieurs semaines.

Deuil dans le milieu du football. Ateint d’une grave maladie depuis de longs mois, Mino Raiola a rendu l’âme. Le défunt était agent de très nombreuses stars du football comme Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic ou encore Erling Haaland.

Après la triste affaire de son décès annoncé par erreur, la nouvelle a cette fois bien été confirmée par son entourage ce samedi à travers un communiqué de la famille du regretté relayé par plusieurs médias sportifs.

«Mino nous a rendus fiers»

« C’est avec une infinie tristesse que nous partageons le décès du plus attentionné et incroyable agent de football qui n’ait jamais existé. Mino s’est battu jusqu’à la fin avec la même force qu’il mettait à la table des négociations pour défendre nos joueurs. Comme d’habitude, Mino nous a rendus fiers et sans jamais s’en rendre compte. Mino a touché tant de vies à travers son travail et a écrit un nouveau chapitre dans l’histoire du football moderne. Sa présence manquera pour toujours. La mission de Mino de faire du football un meilleur endroit pour les joueurs se poursuivra avec la même passion. Nous remercions tout le monde pour l’énorme quantité de soutiens reçus pendant ces moments difficiles et demandons le respect de la vie privée de la famille et des amis dans ces instants de deuil », écrit le communiqué de la famille.

Mino adoré par ses protégés

Devenu l’un des agents les plus influents au monde, Mino Raiola s’était constitué un véritable empire en un peu plus de 20 ans. Capable de gérer les affaires de joueurs stars comme Paul Pogba, Erling Haaland, Zlatan Ibrahimovic, Gianluigo Donnarumma, Marco Verratti ou encore Matthijs de Ligt, il était aussi craint que respecté.

Dans le monde du football, le défunt est adoré par des joueurs stars, dont il défendait les intérêts afin d’obtenir le meilleur contrat possible. L’homme d’affaires était également connu pour ses prises de position franchement libérales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More