TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Incroyable : Il tµe son bébé parce qu’il pleure trop

0

Un homme qui a assassiné son fils de sept semaines a tenté de se présenter comme un père au cœur brisé en partageant des hommages et en demandant des dons pour les funérailles.

Oliver Mailey âgé de 26 ans, a été arrêté peu de temps après la mort du petit Abel-Jax à l’hôpital d’une lésion cérébrale qui, selon les médecins, correspondait à la “force d’un accident de voiture”.

Mailey, de Burnley, dans le Lancashire, a finalement avoué devant le tribunal avoir secoué le bébé à mort après avoir volé dans une « crise de folie » alors qu’il n’arrêtait pas de pleurer, et a été emprisonné à vie mercredi.

Mais il a d’abord nié les actes répréhensibles et a fait part de ses soupçons à la mère d’Abel-Jax, Mollie Gorton, et à son autre fils, qui n’a pas été nommé.

Après avoir été libéré sous enquête peu de temps après la mort d’Abel-Jax en novembre 2021, posté à plusieurs reprises sur Facebook appelant sa victime « spud » et disant à quel point il l’aimait et lui manquait.

En février 2022, il a partagé un lien vers un appel Gofundme mis en place par Mollie pour collecter des fonds pour les funérailles du garçon.

À côté du lien, il a partagé une photo du garçon et a écrit: “S’il vous plaît, tout le monde peut-il m’aider à mettre mon petit au repos un peu de dons, nous avons du mal et à lui donner le meilleur hommage dont il a besoin.”

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0