TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Incroyable : il enlève son pantalon pour faire ca.ca dans un centre commercial (photos)

0

Un homme a été filmé en train d’enlever son pantalon et sa culotte pour faire caca dans un sac en plastique au milieu d’un centre commercial. L’incident s’est produit vers 16 heures le mardi 28 juin au centre commercial VivoCity de Singapour.

Dans la vidéo, l’homme peut être vu avec son pantalon autour de ses chevilles, se penchant avec plusieurs sacs en plastique sur le sol en dessous de lui. « Alors que mes amis et moi nous promenions dans VivoCity, le centre commercial, nous avons vu cet homme parler d’un dépotoir à l’air libre et le laisser là dans un sac en plastique pour que quelqu’un le nettoie », a écrit Aki, l’homme qui l’a filmé et partagé la vidéo.

Dans une deuxième vidéo, des éclaboussures brunes de caca sont vues sur le sol à côté d’un sac en plastique rouge rempli de caca.  » Le mec vient de laisser sa mer.de dans un sac », peut-on entendre dire une voix. L’homme a ensuite été aperçu en train de se promener en tenant de la nourriture comme si de rien n’était. « Après avoir quitté la scène, il agissait assez normalement », a déclaré Aki.

« Il tenait un paquet de beignets et se promenait dans le centre commercial. Nous l’avons revu juste en train de se promener dans le centre commercial. » Le restaurant où l’homme a fait caca a déclaré qu’il n’était pas au courant de l’incident.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0