La Passion Pour l'Information

Côte d’Ivoire : un DJ chassé d’un mariage pour avoir joué une chanson de Josey

0

La chanteuse ivoirienne Josey fait face à une vague de haine depuis quelques temps. Elle est accusée d’être la cause de la séparation entre l’international Serey Die et Aline, la mère de ses cinq enfants. Elle serait donc porteuse poisse. C’est certainement l’idée que s’est fait une jeune mariée qui a chassé son DJ pour avoir passé un son de l’artiste.

Ce n’est pas la grande joie pour Josey, depuis que le footballeur Serey Die a avoué être le père de son deuxième enfant. La chanteuse est traitée de femme légère et de briseuse de ménage. Malgré les excuses publiques présentées par l’artiste, les jugements ne cessent de pleuvoir à son égard.

cleaner ad

Une nouvelle mariée a carrément congédié son DJ en pleine réception, pour avoir passé un son de la chanteuse devenue persona non grata. Les faits se passent dans la commune d’Abobo. La mariée aurait prévenu d’avance le DJ, « tout sauf Josey ».

Cependant, sous le feu de l’action, il aurait passé un son de l’artiste par inattention. Prise de colère, la jeune épouse a tout simplement demandé à son organisatrice de renvoyer le Dj et celle-ci s’exécuta.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More