TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Horoscope : Ces trois signes astrologiques terminent l’année 2023 en beauté

0

Histoire qui tourne à la romance, nouveaux projets et évolution de carrière. La fin de l’année 2023 réserve de belles surprises à trois signes astrologiques. Découvrez de qui il s’agit avec les prévisions de Marc Angel, notre astrologue, pour la semaine du 27 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

C’est la dernière semaine de l’année. Le moment de préparer les petits fours et les canapés pour célébrer l’arrivée de 2024, entouré de ses proches. L’ambiance est magique. Le stress des cadeaux de Noël et du repas en famille retombe peu à peu. Place aux bonnes résolutions et à la nouveauté. C’est aussi la période idéale pour faire le bilan de l’année qui vient de s’écouler.

On garde les beaux souvenirs, on note les avancées, on se déleste de tout ce qui est encore bloquant. A en croire Marc Angel, notre astrologue, cet exercice semble réussir à certains signes astrologiques plus qu’à d’autres. Comme chaque semaine, il dresse la liste des signes les plus favorisés par les astres. La fin d’année promet d’être douce et joyeuse pour trois personnages du zodiaque. Découvrez de qui il s’agit avec ses prévisions.

Horoscope : à quoi ressemblera la semaine prochaine ?

Ce passage à la nouvelle année est marqué par un changement majeur dans le ciel. Jupiter, la planète la plus expansive du zodiaque, fait son entrée en Poissons, le 30. “Jupiter aime le signe du poisson, elle s’attache à embellir la vie par des mesures concrètes. Trop de bla-bla en Verseau où chacun y allait de son avis ou de son commentaire, avec Jupiter en Poissons on se donne les moyens de faire coïncider les rêves et la réalité.”

Ça tombe bien, la semaine du 27 décembre est un moment idéal pour prendre des bonnes résolutions… ou plutôt une bonne résolution comme le conseillait notre astrologue dans un article précédent. “Jusqu’ici, on parvenait à rebondir et à s’adapter en réagissant à chaud le plus souvent et par des idées spontanées. Désormais l’imagination se met au service des projets plus personnels, de ce qui donne un sens à notre vie et nous procure un profond bien-être.”

Il est temps de boucler ses derniers dossiers pour passer à la suite. On prépare, doucement et sereinement, l’avenir en se “désencombrant de tout ce qui pesait jusqu’ici en se donnant les moyens d’aller vers ce qui nous ressemble vraiment”. C’est une semaine calme. On lève le pied pour s’accorder du temps pour soi. Le but est simple : faire le tri pour mettre de l’ordre dans son esprit. En pleine saison du Capricorne, le besoin de structurer sa vie en consolidant les fondations de notre futur se fait ressentir. La Nouvelle Lune de janvier 2024 en rajoute une couche. C’est la toute première Nouvelle Lune de l’année, celle qui nous demande de persévérer pour bâtir la vie dont on a toujours rêvé.

Horoscope : la semaine prochaine réserve de belles surprises à ce signe astrologique

La Vierge débute l’année 2024 sous de très beaux auspices. Le ciel la prend sous son aile pour l’aider à matérialiser ses plus grands désirs. “Le trio Soleil, Mercure, Vénus, tous trois en Capricorne – un signe ami, vous promet le meilleur”, annonce l’astrologue. “Le meilleur en amour (Soleil) par des preuves d’attachement. Le meilleur socialement (Mercure) sous la forme d’activités inédites réjouissantes. Le meilleur côté fort avec un regain de vitalité.”

C’est la promesse de lendemains magiques et d’une année rythmée par de nombreux changements. La Vierge qui a plutôt la réputation d’être quelqu’un de sérieux ajoute, cette semaine, une touche d’originalité dans chacun de ses projets. Grâce à Mercure, sa planète fétiche, elle prend le micro. La voilà propulsée sur le devant de la scène.

Les idées fusent et le message passe comme une lettre à la poste. Que ce soit dans sa vie privée ou au travail, elle imprime sa signature en partageant le fond de sa pensée. “Les échanges sont harmonieux, les idées partagées avec complicité et appliquées avec succès”, précise Marc Angel.

Rien ne peut l’arrêter. Elle a dans sa manche de véritables atouts pour lui permettre de franchir le cap et d’affronter l’adversité en tirant son épingle du jeu. Il faut dire qu’en janvier, “Vénus donne à la Vierge les moyens matériels dont elle a besoin pour améliorer sa situation à la maison”. Vedette de la semaine et du mois, la Vierge a toutes les cartes en main pour bien vivre.

En couple, les cœurs battent à l’unisson. Chacun partage ses envies pour consolider l’avenir. Un projet pourrait naître des discussions que l’on partage sur le coin de l’oreiller. Même chose côté pro où une belle évolution de carrière l’attend. La Vierge peut donc profiter des derniers jours de 2023 en s’entourant de ses proches pour partager de doux moments.

La fin de l’année 2023 porte chance à ce signe astrologique

Le Bélier est un signe de Feu qui tient difficilement en place. Pas de panique, la semaine promet de le combler de joie. “Dansante cette fin d’année 2023 ! Ça swingue avec bonheur côté cœur, les sentiments au diapason et des projets excitants à lancer prochainement”, résume l’astrologue. Le premier signe astrologique trépigne d’impatience. Lui qui est considéré comme le grand entrepreneur du zodiaque voit l’arrivée de 2024 comme une bénédiction. Une page blanche s’ouvre à lui.

Il y a tout à construire, tout à écrire, tout à bâtir. Plus déterminé que jamais, le voilà qui commence à retrousser ses manches. Il profite de la présence de Mars-la combattante en Sagittaire, un signe ami, pour faire le plein d’énergie. Il recharge ses batteries en associant “ses paroles à ses actes”. Autrement dit, “vous dites ce que vous faites, faites ce que vous dites”, s’amuse Marc Angel.

Bien dans sa vie privée, il l’est tout autant dans sa vie professionnelle. “L’ambiance est plus Rock’n’roll de ce côté”, prévient l’astrologue. Pour autant, le Bélier ne se laisse pas déstabiliser. Cela semble même être une bonne nouvelle. “Tout laisse penser que vous tirerez votre épingle du jeu des probables changements de situation”, promet Marc Angel.

Lui qui adore les surprises est prêt à tout pour atteindre les sommets. Sa mission cette semaine est simple. Il doit garder l’esprit ouvert, rester flexible et se montrer réactif. En bref, il doit faire preuve d’adaptabilité pour laisser parler sa créativité ! Déjà dans son horoscope mensuel, l’astrologue annonçait de (très) belles choses pour les natifs du Bélier. “L’année démarre bien. Mars dynamise vos activités, les déplacements et les mutations sont facilités. Avec Saturne, les projets s’enracinent, la garantie d’un avenir stable et sécurisé.

L’arrivée de l’année 2024 inspire ce signe astrologique

La saison du Capricorne n’avantage pas que les natifs du Capricorne, qui fêtent actuellement leur anniversaire. Les signes d’Eau aussi ressentent les bons influx de cette période. Le Poissons est particulièrement inspiré cette semaine. “Votre créativité et votre enthousiasme vous avantagent”, précise ainsi l’astrologue. “On vous confie volontiers de nouveaux projets, certain que vous les mènerez à bien avec entrain.

Souvent considéré comme une personne qui manque de confiance en soi, le Poissons n’hésite pas à prendre les devants. Il est motivé et motivant. Inspiré et inspirant. Résultat : il se rend incontournable, et ce, même dans sa vie privée. “L’énergie ne faiblit pas à la maison, bien au contraire. L’amour vous ravigote et stimule votre désir de créer l’évènement.

Il faut dire que le Poissons dispose d’un allié de taille : “Vénus en Capricorne ouvre l’année sur des perspectives rassurantes.” Les finances sont au vert. De quoi permettre au Poissons d’obtenir les moyens matériels dont il a besoin pour réaliser toutes ses envies. Avec Mercure en Capricorne, les échanges sont fluides, le courant passe dès le premier instant. Un plus, surtout pour les célibataires en quête du grand amour.

Dans les prochains jours, “une relation toute neuve peut prendre de l’ampleur.” Les sentiments aux aguets, la passion bien présente. Tout est fait pour que les cœurs se rapprochent. Même chose pour les natifs en couple. “On finit l’année les cœurs soudés”, prévient Marc Angel. De beaux projets pourraient voir le jour. On avance main dans la main, et ce, dans la même direction. Haut les cœurs, l’amour prend l’ascendant !

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More