La Passion Pour l'Information

Fédération Béninoise de Wushu : liste des membres du nouveau bureau

0

En Assemblée Générale élective tenue le jeudi 29 septembre 2022 au siège du Comité National Olympique et Sportif Béninois (Cnos Ben), Patrice Komenan Dossou-Yovo a été plébiscité à la tête de la Fédération pour un nouveau mandat de quatre (04) ans.

La Fédération Béninoise de Wushu a procédé au renouvellement de son Comité Exécutif. Patrice Komenan Dossou-Yovo a été réélu à la tête de la Fédération de la Fédération Béninoise de Wushu lors de Assemblée Générale élective tenue jeudi dernier.

« C’est une confiance renouvelée que je salue à sa juste valeur. Nous avons travaillé pour le développement de la discipline dans notre pays. Nous sommes aujourd’hui à la croisée de chemin et demandons que tous se joignent à nous pour qu’on rende encore plus grande notre famille », a indiqué Patrice Komenan Dossou-Yovo reconduit président à la tête de la Fédération Béninoise de Wushu.

Le nouveau Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Wushu composé de 11 membres et a pour 1er Vice-président Rufin Régis Bahini. Le journaliste sportif émérite Félix Sohoundé Pépéripé a perdu son poste de 2è vice-président.

Le nouveau bureau élu de la FéBéWushu :

Président : Me Patrice Komenan Dossou-Yovo

1er vice-président : Rufin Régis Bahini

2e vice-président : Félix Pépéripé Sohoundé

3e vice-président : Fabien Baruncio

Secrétaire général : Noel Christ Komenan

Secrétaire général adjoint : Privat d’Almeida

Trésorier général : David Atayi Guèdègbé

Trésorier général adjoint : Pamphile Apovo

Responsable à l’organisation : Lisette Houénou de Dravo

2e Responsable à l’organisation : Mariam Midjiyawa

3e Responsable à l’organisation : Fabrice Adébary

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More