La Passion Pour l'Information

Elim CAN 2023 : le Bénin Logé dans le groupe du Sénégal, optimiste, Moussa Latoundji réagit

0

L’entraîneur par intérim des Écureuils du Bénin, Moussa Latoundji, a réagi après le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023 effectué par la CAF à Johannesburg en Afrique du Sud ce mardi 19 avril 2022.

Moussa Latoundji n’a pas tardé à réagir suite aux résultats du tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires de la CAN qui aura lieu en terre ivoirienne en 2023.

« Yes we can », a confié le sélectionneur par intérim, Moussa Latoundji, aussitôt informé du tirage. L’ancien milieu de terrain béninois se dit ainsi confiant du groupe L dans lequel le onze national est logé.

Dans cette poule, le Bénin évolue aux côtés du Sénégal, champion d’Afrique, du Mozambique et du Rwanda. Moussa Latoundji a pris provisoirement la commande de la sélection nationale en mars dernier après le départ du technicien français Michel Dussuyer.

Pour sa première expérience, il a remporté le trophée d’Antalya en Turquie avec le Bénin dans le cadre des journées FIFA du mois de mars. Interrogé sur la prestation du groupe en terre turque, Moussa Latoundji se dit déterminé à poursuivre le même travail.

Les amoureux du cuir rond attendent patiemment de voir la liste des joueurs qui seront convoqués par Moussa Latoundji dans le cadre de ces éliminatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More