La Passion Pour l'Information

Bénin – Exposition des trésors royaux : voici la tranche d’heures réservée aux établissements scolaires

0

La priorité est donnée tous les jeudis aux visiteurs venant des établissements scolaires à l’exposition diptyque et gratuite « Art du Bénin d’hier et d’aujourd’hui, de la Restitution à la Révélation ». C’est une décision prise par le Comité d’organisation et dévoilée dans un communiqué diffusé sur la page Facebook du gouvernement béninois.

Une place de choix prépondérante est accordée tous les jeudis de 15 heures à 18 h 00 aux établissements scolaires sur tous les autres types de visiteurs des trésors royaux et œuvres d’art contemporains en exposition à la Présidence de la République.

« À cet effet, seuls les enfants âgés d’au moins 6 ans sont acceptés. Les visites sont obligatoirement soumises à la réservation et la consultation du dossier pédagogique en ligne au www.expoartbenin.bj vous donnant droit à un accès simplifié et garanti », précise le communiqué du Comité d’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More