La Passion Pour l'Information

Cristiano Ronaldo : voici le prix astronomique de sa Bugatti Veyron encastrée dans un mur

0

L’une des voitures de luxe de la star du football Cristiano Ronaldo a été impliquée dans un accident de la route ce lundi 20 juin 2022 sur l’île de Majorque en Espagne. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés ni de perte en vie humaine à déplorer.

Mauvaise nouvelle pour l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo. Sa voiture a été endommagée dans un accident à Majorque en Espagne. Et pas n’importe quelle véhicule : il s’agit de la Bugatti Veyron du footballeur, estimée à 2,1 millions d’euros. En effet, la voiture a été encastrée dans un mur alors que le joueur de Manchester United était en vacances avec sa famille dans l’île espagnole.

Au volant, un employé de Cristiano Ronaldo dont l’identité n’a pas été dévoilée, mais il s’agit probablement de son garde du corps. Le footballeur n’était pas à l’intérieur de la voiture au moment de l’accident. Selon les rapports relayés dans la presse espagnole, l’employé au volant aurait perdu le contrôle du véhicule dans un virage serré avant de rentrer dans le mur d’une villa.

Il n’y a pas eu de blessés ni de morts dans ce choc. Et heureusement là encore, l’ancien buteur vedette du Real Madrid avait fait emmener une deuxième voiture pour ses vacances à Majorque, une Mercedes-Benz Classe G.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More