TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Covid-19 : un policier arrêté en pleins ébats s3xuels avec une patiente en quarantaine

0

Au Kenya, un policier a été surpris en pleins ébats sexuels avec une patiente de Covid-19 dans un centre de mise en quarantaine.

La police kényane a arrêté un policier surpris en pleins ébats sexuels avec une malade de Covid-19 dans un centre d’isolement. La scène s’est produite jeudi dernier vers 22 heures au Centre de formation agricole (ATC) de Busia qui abrite un centre de prise en charge des patients de coronavirus.

A lire aussi : Kenya: un jeune de 35 ans meurt en plein ébat s3xuel avec une veuve de 50 ans

 « À cette heure-là, lui et nous faisions un balayage dans la zone réservée aux femmes. Notre collègue s’est arrêté pour parler à une malade et nous avons poursuivi notre chemin. C’est alors que nous avons été interpellés par des cris de femmes. À notre arrivée, nous avons trouvé notre collègue et la patiente nus dans le lit », a témoigné un policier cité par Afrikmag.

La thèse d’un viol a été évoquée par plusieurs patientes même si quelques rares malades affirment que la victime était consentante. DE son côté, le porte-parole de la police, Charles Owino, s’est abstenu de faire un commentaire sur cet incident alors que les enquêtes se poursuivent.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More