La Passion Pour l'Information

Cote d’Ivoire : Sidiki Diabaté explique comment il s’est a perdu un doigt

0

Souvent taxé d’avoir vendu un de ses doigts pour devenir riche, le chanteur malien Sidiki Diabaté a expliqué comment il s’est fait coupe un doigt. Il a été reçu la semaine dernière dans l’émission Live TV de Kooni Touré.

Sidiki Diabaté ne parle pas souvent de son doigt coupé. D’ailleur très peu de personne savent qu’il n’a pas 09 doigts au lieu de 10 . Selon le chanteur malien , son doigt a été coupé dans un accident de voiture.

« Mon père aime beaucoup les voitures. Il en avait plus d’une vingtaine. Il a acheté une Mercedes et il avait un chauffeur qui s’appelait Madouni. Chaque jour que Dieu fait, c’est lui qui était chargé de faire l’entretien de toutes les voitures”, a raconté Sidiki Dabaté.

A l’époque, il n’avat que 8 ou 9 ans. Selon lui le chauffeur avait levé le capot du véhicule. “Quand on est à l’intérieur du véhicule, lorsque le capot est levé, on ne voit pas celui qui devant. Donc pendant que Madouni était dans le véhicule, je suis venu et j’avais la main sur une courroie. Et il a démarré la voiture sans savoir que j’étais là. C’est ce qui a coupé mon doigt », a expliqué le fils du Kora.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More